La naissance de PÜRA biocosmétique

 

Chantal Thisdale

 

PÜRA biocosmétique, c’est un peu l’histoire de ma famille. 

 

La création de soins corporels est venue tout naturellement compléter la santé holistique de la maisonnée. Je suis maman de 9 enfants, mamie de 2 petits trésors, et amoureuse de mon Chéri depuis plus de 20 ans déjà.

Intervenante à l’enfance de formation, je suis naturellement une créatrice de solutions bien-être. Que ce soit par les interventions directes ou indirectes (mes préférées!), d’outils thérapeutiques et de produits de soins corporels, j’ai toujours une idée pour améliorer mon quotidien et celui de mes enfants. J’ai donc décidé de transformer cette passion en entreprise bienveillante avec l’aide et le support de ma famille.

Nos produits, créés sur mesure, reflètent nos valeurs. Ils sont donc sains, écologiques, facile d’utilisation et polyvalents. Cela nous a même permis d’épurer l’armoire de la salle bain: le rêve!

Depuis, nous prenons plaisir à créer de nouveaux produits pour répondre le mieux possible aux multiples besoins toujours en évolution de notre famille et de la vôtre.
 
Récemment, je me suis aussi donné comme mission de vous faire découvrir les particularités de notre extraordinaire famille. Je suis la maman biologique de mes 4 plus vieux enfants, non biologique de 4 autres cocos, et aussi, maman d’accueil d’une cocotte de 3 ans.

Notre famille doit composer avec de multiples défis développementaux, syndromes et différences. Ce n’est pas banal mais en même temps, plusieurs familles doivent aussi composer avec plusieurs de ces diagnostiques.

Nos produits ont aussi pour but d'aider les enfants à développer les saines habitudes suivantes malgré leurs défis: prendre soin de soi dans l'autonomie, développer leur estime personnelle et surtout, développer le plaisir lors des routines!

Toutes ces compétences favorisent à leur tour un développement global harmonieux, des relations interpersonnelles positives et une vie plus heureuse et équilibrée.

Nous souhaitons aussi inciter les femmes à cultiver le plaisir de prendre soin d’elles simplement, de le faire au quotidien afin de se remettre au centre de leur vie.