Plein feu sur Alexandra, notre ambassadrice

Plein feu sur Alexandra, notre ambassadrice

Publié par Marie-Pier Rannou le

Le rôle d’ambassadrice en est un qui, à mon avis, est un peu vague. Lorsqu’on choisit un individu pour faire briller nos créations, nous devons lui faire pleinement confiance. C’est une personne qui doit avoir une étincelle dans les yeux, avec qui la connexion doit être instantanée. J’ai tendance à comparer le concept avec le choix d’un(e) gardien(ne) d’enfant : on lui confie la prunelle de nos yeux. On veut être en mesure de dire qu’à chacune des décisions qu’elle prendra et chaque intervention qu’elle aura en lien avec notre bébé, on est prêt à la seconder et dire que c’était le bon choix.

C’est exactement pourquoi nous avons naturellement été portées à approcher Alexandra, la maman derrière la page 4 en 5. C’est quoi 4 en 5? C’est l’histoire d’une maman ayant eu 4 enfants en 5 ans. Au départ, les sujets étaient surtout basés sur la parentalité, l’allaitement, les joies et difficultés des grandes familles. Au fil du temps, plusieurs diagnostics se sont posés sur les membres de la famille, et la page a doucement bifurqué vers ces sujets difficiles à aborder, mais d’une importance capitale.

C’est ainsi que Chantal et Alexandra se sont rencontrées, leurs enfants ayant reçus des diagnostics semblables. Les échanges de trucs, conseils et surtout l’écoute de l’une envers l’autre les ont rapprochées et ont naturellement forgé une amitié.

Alexandra ayant une personnalité vive et colorée, je ne fus pas très difficile à convaincre lorsque Chantal nous l’a apportée comme candidate au poste d’ambassadrice! Comme elle utilisait déjà le beurre corporel de façon régulière et qu’elle en parlait déjà à son entourage, elle non plus n’a pas longuement hésité à associer son nom à notre équipe. Ça a été un coup de foudre personnel et professionnel, que demander de mieux?

Voici un petit mot de notre belle ambassadrice :

Quand Chantal m’a approchée afin d’être la toute première ambassadrice de PÜRA, je n’ai pas hésité une seconde avant d’accepter. J’utilisais déjà le beurre corporel depuis quelques mois et j’étais en amour avec ce produit. Je suis extrêmement touchée de la confiance que Marie-Pier et Chantal m’accordent. Je me compte vraiment chanceuse qu’elles m’aient pris dans leur équipe afin de continuer à faire connaître et rayonner leurs créations.

Merci mille fois les filles de votre confiance : vous pouvez compter sur moi! Et pour vous tous qui lisez ces quelques lignes, si vous me connaissez, vous savez que j’accepte seulement de m’engager quand je crois vraiment au projet, quand je sens que l’aventure peut faire une différence dans ma vie et dans celle des autres. Soyez assurer que si j’ai pris l’engagement d’ambassadrice, c’est que j’y crois vraiment! 

Collaboratrice sur la page de Mamanbooh, vous pouvez en apprendre plus sur les hauts et les bas de son quotidien en y consultant ses articles tout aussi touchants les uns que les autres. Je vous invite d’ailleurs à la suivre sur Facebook et Instagram, où vous apprendrez à la connaître et serez aussi charmé que nous.

 

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés