Enfin Noël

Publié par Marie-Pier Rannou le

PÜRA biocosmétique revitalisant shampooing

Comme à chaque année, dès la première neige, une féérie s'installe au sein de notre foyer. Rapidement, on installe le sapin qu'on aime illuminer à tous les soirs, malgré que la première neige ait lieu en novembre. Nous sommes les irréductibles Gaulois qui décorons bien avant que ce soit décent de le faire.

Pour les artisans, le temps des réjouissances rime aussi avec marché de Noël. En tant que passants, vous percevez peut-être ces évènements comme un endroit bondé d'étrangers avec des artisans qui vous parlent un peu trop de leurs produits. De l'autre côté de la table, vous nous trouvez nous: les artisans. Nous sommes les passionnés qui, pour plusieurs, travaillons soirs et weekends après le tourbillon du travail "régulier" et de la routine du soir, afin de vous partager la source de notre bonheur. 

Nous voyons défiler des dizaines, voir des centaines de personnes, d'histoires, d'anecdotes et de gens aux besoins tout aussi uniques que leur personnalité. Malgré que tous ces individus soient différents, nous voyons une tendance générale s'installer au fil du temps: de plus en plus, nous achetons local. Nous faisons découvrir des entreprises régionales aux membres de notre entourage lors des réunions festives. Non seulement vous choisissez d'aller dans les marchés de Noël malgré tout l'achalandage, mais en plus vous faites bénéficier de vos trouvailles à des gens que vous aimez.

Je pense que je peux dire que je parle en l'honneur de tous les artisans Québécois en vous disant un énorme MERCI. Merci de nous aider à partager notre passion, Merci de parler de nos entreprises, Merci de nous faire découvrir et de nous encourager à progresser.

Sur ce, je vous souhaite un joyeux temps des Fêtes, rempli d'amour, de joie, de simplicité et de découvertes locales.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés