Enfin juin!

Quand arrive enfin juin, tout semble festif! Avec la période sombre que nous venons de traverser, les chauds rayons du soleil, la douceur du vent dans les feuilles et les éclats de rire des jeunes et moins jeunes du quartier mettent un baume sur nos plaies. Enfin, l’été est à nos portes!

PÜRA biocosmétique #lesbeaux

Il y a de quoi célébrer
Ce que j’aime par-dessus tout avec juin, c’est qu’un événement n’attend pas l’autre! Il y a la fête des pères, la fin de l’année scolaire, la St-Jean-Baptiste du 23, la St-Jean-Baptiste du 24 (comme quoi on ne fait jamais rien à moitié!) et l’anniversaire de certains membres de ma famille.

La fête des pères
Je ne sais pas si c’est pareil dans chaque famille, mais de mon côté j’ai toujours de la difficulté à trouver LE cadeau qui fera plaisir à mon petit papa ainsi qu’à mon tendre époux. Pourquoi? C’est simple : ils achètent toujours ce dont ils ont besoin et ce qu’ils désirent! J’ai comme conviction profonde de ne pas « acheter pour acheter », donc j’essaie de me réinventer d’une fête à l’autre pour rendre l’utile à l’agréable.


Avez-vous dit idée cadeau?
Souvent, pour les cadeaux que j’offre à mon père, j’y vais avec sa bouteille préférée. Cependant, sa fête étant en mai, j’ai bien peur qu’il me trouve redondante! Je compte donc aller fouiner dans les ensembles de la section « nos collections ». Le Super-Héros me semble être LE kit parfait (ne serait-ce que par son titre 😉). Dans la nouvelle section « pimp ton achat », je vais lui ajouter des épices pour le BBQ, un sauve-oreilles, une pochette en sisal et le tour sera joué! J’aime tellement cette nouvelle section!

Savais-tu que tu peux faire livrer le paquet à l’adresse de ton choix? En plus, ce qui est vraiment cool c’est que si tu le désires, quand tu ajoutes une carte de souhait, on peut y écrire le message tout droit sorti de ta tête! C’est donc super personnalisé ET livré à l’adresse de ton choix! Comme quoi l’achat en ligne n’est pas toujours synonyme d’impersonnel 😉


Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés